Recherche dans MDM

Bulletin

Double système avec des problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35946 par manuelle mécanica
Double système avec des problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un défaut qui se produit souvent dans des véhicules avec un système double (gaz et essence), et je n'ai pas trouvé comment les résoudre satiasfactoria.asi car je n'ai pas d'explication technique de la raison pour laquelle cela se produit. Un dernier cas: Nissan Sentra 0 km, moteur GA16, converti en double par conséquence de Nissan, avec le système de gaz de dernière génération. Pour avoir des difficultés de démarrage à froid, l'essence du réservoir prend une autre odeur. Elle dit un jour et ne commence plus. La voiture a eu son entretien respectif tous les 5000 km. À et de l'ensemble du système d'essence. Un peu en parfait état. Cela fonctionne pendant un mois et l'échec revient. Dans d'autres véhicules, la défaillance revient, surtout si elle n'est pas utilisée dans l'essence mais dans beaucoup plus de 2 ou 3 ans. Cette deuxième fois, j'ai désarmé la culasse que j'ai remarquée autour de l'injecteur de gaz beaucoup de matériau collant et cristallisé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35953 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système double avec des problèmes
Les déchets collants sont dans l'admission ou l'évasion? Un employé d'une usine de gaz m'a dit que le problème du gaz est qu'il ne lubrifie pas comme l'essence, il est trop sec et que le problème qu'il pose est de dépenser les vannes d'admission et les sièges. Le problème avec l'essence j'imagine que c'est lorsque vous utilisez de l'essence non régulière spéciale dans certains pays, je pense qu'ils ajoutent un colorant à l'essence spéciale pour le différencier de l'habitude et que lorsque le séchage de l'essence laisse une substance collante et rougeâtre, la mauvaise odeur est lorsque l'essence est trop ancienne, il faut une odeur rancienne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système double avec des problèmes
Merci pour la réponse. Correct dans tout ce qu'il me dit. La masse est formée du côté de l'admission autour des vannes, sur la tête de soupape. Les injecteurs de gaz sont complets de cette masse autour d'eux et suivant le débit de gaz. Les injecteurs à essence sont propres.