Recherche dans MDM

Bulletin

Comment changer le joint et le roulement de la pompe à eau?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35917 par manuelle mécanica
Gracian Pour ce situé,
ma question est de savoir comment désassembler la pompe à eau d'une saillie Dodge, la pompe est très similaire à celle utilisée par certains Voyager, Cirrus et Mitzubishi Montero, ils sont pour le moteur 3000, il s'avère qu'il a une fuite de la pompe et le roulement ne se sent que très sec, je veux que le sceau ne soit pas comme le sceau, mais la poupe pression, s'il vous plaît, si un camarade a des connaissances dans le désarmement de la bombe, j'apprends comment ils sont réparés, à l'avance merci,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35930 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le re: Comment changer le joint et le roulement de la pompe à eau?
Ami, je laisse tomber la pompe de ce véhicule, mais généralement, si ce sont des pompes qui sont couplées au Viscoso, la sangle des éléments est démontée et les boulons de la pompe, généralement si la poulie n'apporte pas les boulons à armer, alors il est une seule pièce et se vend complète.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35934 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le re: Comment changer le joint et le roulement de la pompe à eau?
Merci le camarade d'avoir répondu, il s'avère que le désarmement fait déjà partie du système de synchronisation, donc c'est quelque chose de délicat car sa taille est spécifique, et elle est montée sous pression sur la flèche, le conducteur est également sous pression, le sceau mécanique est dans une pièce et ce qui me coûte pour que le travail soit un bêtième qui vient dans une pièce avec les vœux.