Recherche dans MDM

Bulletin

Bubble par récipient de réserve d'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35910 par manuelle mécanica
Bubble by Water Reserve Container publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une nissan xtrail que je viens de sur-surplomb et de rectifier à la fois de culasse et de bloquer la voiture commence tout, mais j'ai remarqué qu'un petit bouillonnement fait pour le navire de réserve d'eau et je ne sais pas comment passer une aide ou un conseil merci ......
: En colère:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35919 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Bubble by Water Reserve Container
Il est très important d'abord que le moteur soit froid et purge le système de réfrigération, il ne sera pas que le moteur soit à l'air en interne et que c'est le problème.
Lorsqu'un moteur conduit des bulles par le récipient d'eau, c'est plusieurs fois une indication qui passe la compression du moteur vers le système de réfrigération.
Je recommanderais tout d'abord que vous effectuez des tests, tels que la mesure de la compression et la réalisation de réglages ackés et si c'est à portée de main pour faire un test vide vers le moteur.
Si le soufflage est minime, vous pouvez faire du scellant au radiateur pour éviter les fuites (elle est appelée fissures de phoque).
Vérifiez d'abord si les fuites sont constantes, si c'est le cas, votre culasse est Torqueda, vous devrez démonter et vérifier si ce sont

des salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.