Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Ghia 93 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35871 par manuelle mécanica
Ford Ghia 93 ne s'allume pas publié par Manual-mécanica
Salutations à tous, mon problème est que la voiture ne s'allume pas.

Régulièrement lors du tournage de l'interrupteur d'allumage, un buzz a été entendu, j'imagine que c'est la pompe à essence, récemment que le bruit n'est plus entendu et que la voiture ne s'allume pas; La pompe l'a changé il y a quelques mois, je vérifie déjà les fusibles et tout va bien, un ami me dit que ce peut être le relais qui dynamise la pompe, le détail est que je ne sais pas où se trouve ce relais.

Si quelqu'un pouvait me guider à ce sujet, je l'apprécierais beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35873 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Ghia 93 ne s'allume pas
Tchèque d'abord l'interrupteur d'inertie se trouve sur le côté droit du cajela, A Veses est démarré d'un coup, il suffit d'opprimer le bouton rouge de la partie supérieure du suitch
fonctionne généralement dans ce principe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35875 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Ghia 93 ne s'allume pas
-Le premier lieu ce qui doit être entendu est le poussoir du moteur de démarrage, puis le moteur doit tourner et essayer de commencer. Sinon et ne fait rien. Peut-être être un thème de batterie, vérifiez-le. Pour vérifier s'il s'agit d'une défaillance de la pompe à gaz, vous pouvez, à l'aide d'un partenaire (si la voiture est à l'essence), essayez de démarrer la voiture avec un pulvérisation de lubrifiant (retirez le filtre à air avant). Saupoudrer de lubrifiant pour la consommation d'air, tandis que l'autre partenaire donne la clé de contact et tourne le moteur. Si c'est le cas commence (juste pendant que vous jetez l'huile en poudre). La défaillance est de la pompe. Tous mes vœux.