Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba 1989

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36163 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Cordoba 1989
Merci Gustavo, cette semaine, je passerai en revue les connexions de la bobine, soudain quelque chose échoue là-bas, et je publierai les résultats

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36166 par manuelle mécanica
Au moment du défaut, vous devriez voir s'il y a une étincelle dans les câbles de bougie d'allumage, mais pour vérifier s'il y a une étincelle dans la bobine et voir si ce n'est pas très chaud si cela est cylindrique et qu'il est trop chaud, il ne fonctionnera pas car la chaleur extrême affecte les champs magnétiques et les bobines sont basées pour générer la tension élevée qui est générée par l'induction magnétique entre l'induction primaire et secondaire entre les reculs secondaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36175 par manuelle mécanica
Merci, je vais aussi tester le courant. Merci amis pour vos suggestions, je vais commencer à faire les tests et les tenir informés, j'espère que nous pourrons résoudre ce problème inconfortable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36227 par manuelle mécanica
Mon estimé, lors de l'arrêt du câble primaire de la bobine et l'amène au corps ou à la masse du véhicule, si lorsque Spark ne sort pas, il est très probable qu'il s'agit du module d'allumage ou connu sous le nom d'amplificateur d'allumage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36338 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je ne sais pas si vous avez déjà résolu le problème, mais pour moi, il est assez clair, je m'appuie sur le capteur du volant d'inertie, qui se situe entre la boîte de vitesses et le moteur.
Le capteur est chargé de mesurer le tour du dépliant pour adapter l'allumage à la marche du moteur, il se compose d'une bobine et d'un aimant, qui lorsque le chauffage cesse de prendre contact et, quand il revient, il a fonctionné. J'ai déjà eu plusieurs cas similaires à la vôtre et c'est généralement le collectionneur.
Chance......;)