Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba 1989

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35664 par manuelle mécanica
Siège Cordoba 1989 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide,
j'ai une cordoue de siège en 1989. Il y a quelques jours, j'ai commencé avec ce problème:
à tout moment, peu importe la vitesse à laquelle cela se passe, tout à coup, il s'éteint, comme s'il était à court de carburant.
J'ai de l'énergie électrique mais cela ne recommence pas, sinon après environ 10 minutes environ. Parfois, le problème est à nouveau répété et je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.
J'ai pensé au début que c'était la pompe à essence, la modifier et rien, changer également les relais de la pompe à gaz et au carburateur mais rien.
Il y a environ 4 mois, j'ai changé la bobine électronique, donc je rejette cela pour l'instant, ou qu'en pensez-vous?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35712 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Cordoba 1989
Apparemment, vous avez tout changé, vérifiez la pilule d'allumage de votre voiture qui n'est pas endommagée par l'expérience Je me dis une voiture pour moi quelques jours à l'atelier que je l'ai abandonné de tout, mais qui essaie de déplacer la clé pour voir si vous ne trouvez pas de faux contact interne dans les salutations de la pilule. Et bonne chance avec votre problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35719 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse Joseerrato. Pensez-vous que c'est le problème? Je vous le dis parce que la chose inexplicable est que cela ne recommence pas mais j'espère environ 10 ou 15 minutes, ça commence ... c'est comme attendre que quelque chose "refroidisse".
D'un autre côté, et pardonner la question, où se trouve la pilule d'allumage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35742 par manuelle mécanica
Comme je l'ai dit, cela pourrait être parce que vous avez changé presque tout. Le P votre voiture est déjà électronique? La pilule d'allumage est juste en dessous de l'endroit où vous mettez votre clé pour allumer votre voiture, allez la clé du cylindre, puis la pilule est comprise entre 50 et 100 pesos mexicains, essayez d'allumer votre voiture car cela se retourne sur le portefeuille ou la clé en essayant de trouver un faux contact, s'il sort, c'est la pilule ou le cylindre entièrement intégré par le foin. Si vous ne voyez pas d'électricité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36161 par manuelle mécanica
Hmmm Si vous avez changé la bobine, vérifiez qu'il est connecté la terre qui s'use. Si cette terre n'est pas connectée, la bobine est à nouveau répétée et elle est à nouveau chauffée .. le béret chaud ne fonctionne pas.