Recherche dans MDM

Bulletin

Jeep Cherokee Classisc commence mais ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 heures avant #35698 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Jeep Cherokee Classisc se termine mais ne s'allume pas
Merci pour ces données, je vérifierai toutes les fusibles de la planche qui se trouve à l'intérieur du véhicule, avec votre relais respectif, puis j'envoie la réponse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 heures avant #35699 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Jeep Cherokee Classisc se termine mais ne s'allume pas
* La première étape consiste à voir si l'ECU Chekea
* seconde, essayé avec une bougie d'allumage dans n'importe quel capuchon pour voir si vous avez une étincelle
* troisième, la pompe va-t-elle? Quelle livraison de pression?
* Quatrièmement, entrez avec un scanner
* Déjà mon avis, baissez le manuel de votre véhicule, ils sont très complets, qui peuvent vous aider beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 heures avant #35702 par manuelle mécanica
Ok je vous dis que la bobine, ils les essaient et où va le distributeur, il transporte un capteur qui est un ravisseur également le test, mais vous devez savoir comment vérifier les vêtements légers du moteur lorsque le scanner ne jette pas le capteur de Nigun, votre problème est un câble ou un fus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35750 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse, vérifiez que toutes les fusibles à côté du moteur et celle sur le côté du CO-Pilote sont bien vérifiées le TSA et le travail de relais ainsi que le câblage de chacun des capteurs et des injecteurs, je veux dire que lorsque vous essayez d'allumer le camion, il fait une explosion (POM) de l'accélérateur et de l'Esphes Sono dur que le voisin a effrayé et observé lorsque l'on observe le silence. Je tiens à informer que lorsque le régulateur et la pompe à essence changent, il s'est allumé avec défaillance, puis éteint et non jusqu'à présent, j'apprécierai votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35845 par manuelle mécanica
Frère, la solution vous le donnera la même voiture, vous avez-vous échappé ????? C'est aussi simple que de lui donner trois fois l'allumage et de compter les scintilleurs, rien n'est sorti?