Recherche dans MDM

Bulletin

Jeep Cherokee Classisc commence mais ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35615 par manuelle mécanica
Bonjour, j'écris pour soulever un problème qui est généré dans mon Jeep Cherokee 4.0L, que j'essaie de s'allumer et rien de remarquable.

1- Les injecteurs et la flûte sont nettoyés là où ces

pompe
, filtre, régulateur de pression Nouveau
3- L'ordinateur est nouveau

4-
capteur de vilebrequin est nouveau

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35616 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Jeep Cherokee Classisc se termine mais ne s'allume pas
Avant l'achat, j'ai dû tout essayer maintenant, vous avez dit que vous avez changé le capteur de l'ECU de Susperañal Bujia, mais vous n'avez pas essayé le distributeur et que la bobine se souvient que le distributeur contient un ravisseur, il m'est arrivé avec un égal qui est à moi et que c'était le capteur final à final

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35623 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Jeep Cherokee Classisc se termine mais ne s'allume pas
J'ai de très bonnes informations à ce sujet, je change également un ECU et je n'ai pas pu démarrer un Cherokee Limited, mais c'était 8 cylindres, quel modèle est le vôtre ???

Mais pour commencer, vérifiez le fusible "numéro 12 de 10 ampères" à l'intérieur du compartiment de la carte, pas dans le compartiment moteur, "Eye" Le 12-FUSE n'est pas marqué sur le couvercle (vous ne vous êtes pas inscrit pour être inscrit pour être utilisé) mais il s'agit d'un fusible d'alimentation (je ne me souviens pas s'il s'agit d'une révélation ou directe de l'ECU), pour y accéder, vous devez supprimer un couple de Fuss de 10 AMP qui s'y trouve. sorte d'assurance jaune. Je m'explique ????

Ce fusible brûle et pour en savoir plus que vous allez, le Troca ne s'allumera jamais, et pour plus d'ECU qui l'installe ne s'enflammera jamais, j'ai un diagramme que je peux faciliter, mais pour commencer les vérifications de ce fusible et de commenter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 jour avant #35624 par manuelle mécanica
Bon compa, eh bien, c'est assez sensillo. Regardez d'abord si le moteur vérifie les voyants sur la planche d'instrument de votre véhicule, sinon, remplacez le fusible ECM. Une fois que vous avez allumé cette lumière, allumez lorsque vous donnez le contact, vous suivrez les étapes suivantes pour scanner l'ordinateur et cela vous indiquera où se trouve le problème. En clarification, vous devez commencer quelques minutes sans déconnecter la batterie du véhicule afin que l'ordinateur stocke le DTC de la défaillance. Ici, j'attache comment c'est fait, c'est assez simple, chance !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 heures avant #35697 par manuelle mécanica
Bon merci pour votre réponse, maintenant que j'effectue le test du distributeur car il a un capteur non distributeur et que les bobines sont une bande à trois coiffes, il sera que je dois obtenir un capteur.