Recherche dans MDM

Bulletin

Une autre façon de remplir la plaque Nissan?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant - 13 ans 1 semaine avant #35553 par manuelle mécanica
Une autre façon de remplir la plaque Nissan? Publié par manual-mécanica
Salutations.
Je veux remplir la transmission automatique d'une Nissan Platina. À l'avance, les différentes façons de remplir une transmission automatique, mais ces voitures sont compliquées et les enfants et je voudrais que quelqu'un puisse me donner des informations spécifiques sur cette transmission.
Apparemment, il a une prise en haut, à côté de la rive le câble d'engrenage (qui identifie et mentionne déjà un manuel qui trouve ici.) Le problème est qu'il est sous le câble et je dois le retirer pour retirer la fiche. J'ai réalisé qu'à l'heure actuelle, le câble d'engrenages est vissé est également une sorte de tube en plastique flexible (type de tuyau de niveau) avec une prise qui peut être facilement retirée et est également aussi connectée à la transmission automatique et il a apparemment des marques d'huile. Je ne trouve nulle part dans le manuel de service, mentionne un de ce tube, mais je veux supposer qu'il sert également à remplir la transmission. Quelqu'un peut me mettre en doute si ce tube sert à remplir la transmission ou l'appartement devra retirer la prise qui se trouve sous le câble de vitesse.
Dernière édition: 13 ans 1 semaine avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.