Recherche dans MDM

Bulletin

Lumina 3.1 Mod 95 sort après 1,5 min.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35479 par manuelle mécanica
Lumina 3.1 Mod 95 sort après 1,5 min. Publié par manual-mécanica
Bonne journée:

j'ai un problème à partir duquel je n'ai pas pu partir, il arrive qu'un mod Chevrolet Lumina 3.1. 95, le véhicule s'allume sans aucun problème, mais après 1 minute et 30 secondes. Environ il commence comme la toux et l'éteinte, on entend qui tire l'air, si j'essaie de l'allumer immédiatement, allume sans problèmes, mais le temps mentionné et fait l'échec.

Quelqu'un m'a dit que c'était une question de reprogrammation, et que j'avais besoin du lllave d'origine, mais je ne l'ai plus.

J'espère que quelqu'un m'aide. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35487 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Lumina 3.1 Mod 95 s'éteint après 1,5 min.
Désolé, omettez les commentaires importants, le véhicule a changé la pompe à huile, les anneaux, les bielles et le banc. Avant de ne pas être envers l'échec, ce ne sera pas un problème d'étalonnage de la visée ou quelque chose de similaire?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35507 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Lumina 3.1 Mod 95 s'éteint après 1,5 min.
Bonjour, recherche dans des tuyaux vides (carte) également connecteur Hiace

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35509 par manuelle mécanica
Déjà, les tuyaux sont bien, les capteurs et les vannes en parfait état, au module Dys ou Dis, ok ... Je me retrouve dans une impasse : Pincement:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35537 par manuelle mécanica
Bonne nuit <je demande ,,, si vous l'enseignez et au moment où vous prenez, vous pouvez le maintenir en enseignant avec un spray où le moteur absorbe? Et si c'est Asy, le problème est la clé car dans la clé, il transporte la puce à tester, si vous n'avez pas la clé, dans la clé de la clé, il porte des fils blancs dans une couleur orange orange achète des résistances de différentes mesures et des courtes et vous vous posez une par une qui s'allume et Voila