Recherche dans MDM

Bulletin

Lumina 3.1 Mod 95 sort après 1,5 min.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35479 par manuelle mécanica
Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma Chevrolet Lumina 3.1 de 1995 a été récemment refaite à neuf. Elle démarre sans problème, mais après environ une minute trente, elle commence à brouter puis cale. J'entends comme une prise d'air. Si j'essaie de la redémarrer immédiatement, elle démarre sans souci, mais après ce laps de temps, le problème se reproduit.

On m'a dit qu'il fallait reprogrammer le moteur et que j'avais besoin de la clé d'origine, mais je ne l'ai plus.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35487 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Lumina 3.1 Mod 95 s'éteint après 1,5 min.
Désolé, j'ai omis des détails importants. La pompe à huile, les segments de piston, les coussinets de bielle et les coussinets de vilebrequin ont été remplacés. Le véhicule ne présentait pas ce problème auparavant. Pourrait-il s'agir d'un problème de jeu aux soupapes ou d'un problème similaire ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35507 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Lumina 3.1 Mod 95 s'éteint après 1,5 min.
Bonjour, cherchez les durites de dépression (MAP) ainsi que le connecteur Hiace

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35509 par manuelle mécanica
Oui, les durites sont en bon état, les capteurs et les vannes sont en parfait état, même le module DYS ou DIS fonctionne correctement… Je suis dans une impasse : Pincement:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35537 par manuelle mécanica
Bonsoir. J'ai une question : si vous démarrez le moteur et le laissez tourner en pulvérisant un nettoyant pour filtre à air (là où le moteur aspire l'air), le problème vient probablement de la clé, car elle contient la puce qui permet le démarrage. Si vous n'avez pas la clé, le contacteur d'allumage possède des fils blancs entourés de gaine orange. Achetez des résistances de différentes longueurs, coupez-les et testez-les une par une jusqu'à ce que le moteur démarre. Cela devrait résoudre le problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter