Recherche dans MDM

Bulletin

Système d'aspirateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35316 par manuelle mécanica
Système de vide. Édité par manual-mecanica
Bonsoir, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un GMC Blazer 4x4 de 1995 avec un moteur 6 cylindres de 4,3 L et une transmission automatique. Mon problème est que la transmission intégrale ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton 4LO du tableau de bord, le voyant s'allume puis s'éteint, indiquant le changement de vitesse, et j'entends la transmission passer les rapports, mais les roues avant n'ont aucune adhérence. Après inspection, j'ai trouvé un dispositif ressemblant à une membrane avec un ressort au fond du compartiment de la batterie, mais le couvercle en caoutchouc est cassé. On m'a dit que la transmission intégrale est activée par dépression et qu'il y a une pompe sous le capot, mais je ne trouve aucune durite de dépression débranchée. De plus, j'ai consulté un manuel d'atelier en ligne et je n'ai pas trouvé cette pompe à dépression.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35408 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics sur le sujet : Système de vide
Vérifiez si elle possède une électrovanne alimentée directement en dépression du moteur, comme celles utilisées sur les 4x4 asiatiques, et si un tuyau est relié aux cardans des roues avant. Ces soufflets en caoutchouc devraient être les soufflets des joints homocinétiques ; repérez ces petits tuyaux et vérifiez

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.