Recherche dans MDM

Bulletin

Le partenaire de Peugeot, les lumières intermittentes ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3525 par manuelle mécanica
Bonjour,
bon après-midi, j'ai un partenaire de Peugeot 1.9 Diesel Mod 2005 (Argentine). Mon problème est que les clignotements / les virages / les clins d'œil ne fonctionnent pas pour moi. Dans les témoins du conseil d'administration, ils se tiendront rapidement lorsqu'il y aura une concentration en fusion, lorsque j'allume les balises que vous êtes dans les témoins de la lumière du conseil d'administration à la vitesse normale mais que je ne travaille pas externe, vérifiez les projecteurs et ils sont tous ok, vérifiez toutes les fusions de l'habitude et je change les beaux-de-chaussée. Le soulagement / flash mais mon problème est que je ne le trouve pas près du fusil BSI. Et un ami m'a dit que ce modèle partenaire a le relief / flash incorporé dans le BSI .. est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas? Et comment puis-je le résoudre?

Merci, Gastón

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3532 par manuelle mécanica
Avant de continuer à modifier des pièces, vérifiez les câbles de terre pour voir si quelqu'un est déconnecté ou paresseux ou voit si vous avez un connecteur, ne les contactez pas les contacts si vous avez un spray de nettoyage que vous l'utilisez et que vous le connectez à nouveau. Vous avez ces tests et faites-le moi savoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3534 par manuelle mécanica
Demain, je l'emmène au mécanicien, c'est que je ne le suis pas et je me donne un peu de matinée mais pas tant que de remarquer la solution au cas où vous pourriez aider quelqu'un à l'avenir .. Merci beaucoup pour votre opinion. Salutations Gaston

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3535 par manuelle mécanica
Hé Luck mais vérifiez au moins les câbles de terre uniquement parce que pour ce que vous m'expliquez, ce doit être un connecteur lâche, vérifiez s'ils ne fonctionnent pas d'un seul côté ou sur les deux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6440 par manuelle mécanica
Gastón, j'ai un diesel Berlingo 2004 et la même chose m'arrive ... pourriez-vous le résoudre? Quel était le problème? Je l'ai emmené chez un électricien et je n'ai pas trouvé la faute.
Merci.
Gabriel