Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Santa Fe G6EA lors du chargement du carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35191 par manuelle mécanica
Mon Santa Fe Moto G6EA de 2003 (2,7 L) ne démarre pas après avoir fait le plein (diesel). Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il ne démarre. Ensuite, il démarre sans problème. Autrement dit, dès que j'ouvre le bouchon du réservoir, il a du mal à redémarrer. Si je fais le plein sans ouvrir le bouchon, le problème ne se produit qu'une seule fois, jusqu'au prochain plein

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #35220 par manuelle mécanica
Bon, j'ai décidé de changer le filtre à carburant, pensant que c'était la meilleure solution. Le changement a été un vrai calvaire à cause d'un boulon récalcitrant. (Pour ceux qui ne le savent pas, le filtre à carburant du Santa Fe se trouve sous la banquette arrière, derrière le siège conducteur. Il est en plastique et fait partie de la pompe ; sa référence est 31112-26000. Vous trouverez une photo du filtre en faisant une recherche sur Google. Je le précise car j'ai vu plusieurs messages à ce sujet.) Mais maintenant, le problème, c'est que la voiture ne démarre plus. Impossible de la démarrer, quoi que je fasse. La pompe fuit, les durites d'essence sont en bon état, et je ne sais plus quoi faire. Tout semble normal, mais elle ne démarre pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.