Tout d'abord bonjour à tous et merci beaucoup !!!
Vous verrez il y a quelques semaines, j'ai eu un accident avec mon véhicule parce qu'un chien me traverse sur l'autoroute. Emmenez ma fête Ford à un atelier officiel et maintenant qu'ils me l'ont donné, un bruit étrange sonne dans la bonne zone du moteur à la recherche de l'intérieur de la voiture. Un bip sonne lorsque je n'accélère pas et lorsque je commence à accélérer, il est supprimé. C'est comme un grincement ...
Je l'ai ramené à l'atelier et me donne le sentiment qu'ils veulent se laver les mains, eux et mon assureur.
L'atelier me dit d'appeler l'expert mais ne croit pas qu'il est couvert parce qu'il pense que ce n'était pas à cause de l'accident, mais cela ne ressemblait pas à ceci auparavant

.
Ma voiture en a 60 000 et me dit ainsi à l'œil nu qu'il pense que la pompe à eau peut être et que ce serait environ 600 euros parce qu'il doit changer la sangle de distribution. Tout ressemble au chinois parce que je pensais que si la pompe à eau était mauvaise, la chose logique serait de chauffer la voiture et de perdre de l'eau mais rien ne se passe à ma voiture.
Cela va comme d'habitude seulement qu'un coup de sifflet sonne au ralenti.
J'ai réalisé tout ce qui m'a touché en tant que voiture pour me réparer pour voir si vous pouvez me dire si je pouvais être de l'accident ou cela.
Matériaux:
Set
Filtre
Radiateur
Huile
Motor de
moteur
Inf
Radiateur
Sup
Radiateur
conjoint
Radiateur
Airbag
Contrôle
du vent
Conservation
Airbag
Airbag Board Airbag
inf
Boop
FAO
Dr
Pilot Tr
iz
Condenseur A / C Fluid
A
/
C Remplacer
le condenseur
A
/
C
Remplacez
la
grille DL DL Remplacer DL
Remplacer DL
Remplacer Iz Support de pare-chocs Trans
Remplacer les pare-chocs Spoiler Tr
Align Convergence DL Wheels
par la voie de l'atelier, me dire qu'ils n'ont rien touché à proximité du moteur, qui n'a touché que la zone de radiateur, l'os du moteur.
Merci beaucoup et je ressens la billette