Recherche dans MDM

Bulletin

Carburant avec système de carburant dans Voyager 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35147 par manuelle mécanica
Le débit de pression de carburant peut être dû à deux problèmes importants:
1- La pompe à carburant
2- Le régulateur de pression

lorsque la pompe échoue échoue généralement la valve antirectorielle qu'il a. Ceci est chargé de faire passer le carburant dans une seule direction et n'est pas retourné. Maintient ainsi la pression sur le circuit.
Lorsque cela échoue, la pression dans le circuit tombe.
Ce que vous pouvez faire est de vous donner un contact, puis de le prendre environ 3 fois puis de commencer.

Lorsque la régulière échoue, la pompe génère la pression nécessaire pour le circuit, mais le régulateur laisse le carburant au retour de l'étang.

Bonne chance avec votre problème ... salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35152 par manuelle mécanica
Salutations.
1.-Coing with Eddy, remplace le filtre à gaz.
2.-réviser ou vérifier la pression, la livraison et la rétention dans le rail de l'injecteur, ceci est fait avec un manomètre, la pression doit être d'environ 40 psi, la livraison doit être d'un minimum d'un litre en trente secondes et doit conserver la pression lorsque le véhicule s'éteint, une baisse de 10 psi maximale après une heure et demie peut être considérée comme normale.
3.- Vérifiez et / ou remplacez le filtre-paresseux qui se trouve à l'entrée de la pompe.
Si tout cela est bien, la probabilité que votre problème soit dû à la livraison de gaz est minime ou nulle.
J'espère que ces informations vous seront utiles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35192 par manuelle mécanica
Bien merci pour votre aide, je vais à peine vérifier le système j'espère que c'est le régulateur de pression, mais pas même pour la façon dont je devrai faire un guadadadito pour acheter la pompe et le changer dès que je ne suis pas un mode à l'avance merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35219 par manuelle mécanica
Ce que dit Guillermo Felipe, c'est la bonne chose.
1.- Installez le compteur de pression et le débit de carburant dans la ligne d'alimentation vers les injecteurs.
Cela vous donnera une meilleure idée de ce qui se passe réellement dans le système.
Suggestion, après les tests que vous effectuez, vous devez nettoyer le réservoir à l'intérieur et je finirai certainement par changer la pompe à carburant, le préfiltre de pompe et le filtre à carburant externe. Il n'y a pas non plus d'autre pour changer les tuyaux qui fonctionnent ensemble à l'intérieur du réservoir avec la pompe. Chance.