Recherche dans MDM

Bulletin

Embrayage Toyota Yaris

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35019 par manuelle mécanica
Embrayage Toyota Yaris publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je vous dis que j'ai un Yaris 2003, que lorsque je commence à commencer à déplacer le véhicule, je suis un peu accéléré, ou bien vibrer comme s'il voulait sortir et il semble que les roues brillaient un peu du sol, en plus du second ou de réduire le second, je pense que le levier apporterait un peu plus de métal ou de la seconde et parfois de s'être retrouvé.
Quoi qu'ils m'ont dit qu'ils pourraient être des synchroniseurs, mais je n'ai aucune idée qu'ils sont ou doivent prendre l'air du mécanisme hydraulique?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35023 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage Re: Toyota Yaris
J'espère que je pourrai vous aider à faire un travail d'embrayage parce que si c'est le cas, il semble que ce ne soit pas un travail bien fait qui vous vibre quand je veux soulever le véhicule comme une presse tordue de la presse
du problème du second devrait vérifier le niveau d'huile de la boîte et la viscosité si cela ne vous améliore pas, alors que cela me semble que cela signifie que le shiny est en train de passer le temps et cela devrait être le moment et le temps que cela se présente comme avec le shiny qui signifie que les synchroniseurs devraient voir à la fois et ce moment Si tu n'as aucun doute

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.