Recherche dans MDM

Bulletin

huile minérale multigrade

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35011 par manuelle mécanica
Huile minérale multigrade publiée par Manual-mécanica
Il est pratique de changer d'huile à 5 000 km ou vous pouvez attendre à 10 000 km.

Je le fais habituellement jusqu'à 10 000 km, mais ces derniers temps, j'ai le doute si je n'allonge pas le service.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35032 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile minérale multigrade
Le service ou le changement d'huile dépend de chaque voiture et des spécifications de cela selon le fabricant L'idéal serait que vous consultiez le manuel! Certains services sont fabriqués tous les 15 000 car il y en a d'autres qui sont fabriqués tous les 5000 qui varient.

Ce que vous devez avoir en règle générale, c'est de changer l'huile d'huile et de filtre à air 1 fois par an, quel que soit le kilométrage. Je veux dire que si l'huile ne se conformait pas au kilométrage mais que l'on ait respecté l'année oui ou s'ils le changent.

J'espère que vous vous aidez

un câlin Pablo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35126 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile minérale multigrade
Cela dépend de la marque et du modèle de votre véhicule, car si dans le manuel du propriétaire, il vous indique que vous devez faire un changement d'huile à 5 000 km par exemple, vous devez le faire, car selon le fabricant, l'huile après son km déjà voyagé, l'huile perd des propriétés de lubrification, une protection anticorrosive entre autres. C'est d'autres pour dire que le moteur peut également subir des dommages à long terme.

chance.