Recherche dans MDM

Bulletin

problème de freinage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34995 par manuelle mécanica
Problème de freinage publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un camion Opel Corsa qui a changé les gencives des roues arrière parce qu'elle avait le tambour mouillé dans l'huile, mais nous ne pouvions pas placer la pédale durement, donc nous avons changé les gomites en pompe de frein et comment il est placé un peu dur, mais nous avons mis le moteur et il est libéré tout le peu de pression sur laquelle nous saignons avec le moteur et rien ne prend pas la pression.
J'espère que le problème est compris, si quelqu'un lui arrivait, j'apprécierais qu'il commençait, merci maintenant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du freinage
Essayez de purifier votre pompe et vos roues arrière en commençant par la plus loin de la pompe, puis continuez avec l'avant, vous avez vérifié que les cylindres de l'intérieur n'étaient pas rayés?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #35008 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du freinage
J'étais impeccable, c'est pourquoi je pensais que je n'allais pas avoir de problème, mais je vais le coller de la façon dont vous me le dites et si cela ne fonctionne pas pour acheter la pompe parce qu'aucune huile ne sort partout où nous pourrions détecter que ce n'est pas la pompe.