Recherche dans MDM

Bulletin

Faible compression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34924 par manuelle mécanica
Faible compression publiée par manuelle-mécanica
Bonjour Good J'ai une essence Renault Laguna 2.0 1995 Le mécanicien m'a dit qu'il manquait de compression et que vous devez démonter la culasse pour voir s'il s'agit de vannes ou de segments. Il existe un moyen de vérifier s'ils sont les segments ou sont les vannes sans démonter la culasse? . Anra demande s'il est vrai que vous pouvez nettoyer une culasse, un piston de piston versant un peu oxygéné par l'admission, ou peut-être trouver autre chose. Si c'est ainsi, veuillez l'expliquer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34927 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: faible compression
En effet, si vous pouvez savoir si l'évasion de la compression se fait par vannes, anneaux, articulation, les mécanismes ont un -analiseur de fuites de compression - (non compresseur)
avec cet analyseur, il est vérifié où la fuite existe, soit par valve d'admission, évasion, anneaux, articulation.

Je ne sais pas pour le peroxyde d'hydrogène, ce que j'ai vu est le décarbonisation qui aide à nettoyer le carbone accumulé (carbonilla).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: faible compression
Bonjour, il existe un moyen de savoir s'ils sont des vannes ou des anneaux, vous devez prendre la compression des 4 cylindres, les noter, puis vous mettez un peu d'huile aux cylindres (environ 10 cc + o-), vous tournez le moteur avec le début environ 5 secondes et votre retour pour prendre la compression si cela ne varie pas aussi Puisque vous pouvez provoquer un coin hydraulique, vous avez de la chance.