Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes aériens

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34659 par manuelle mécanica
Problèmes aériens publiés par Manual-mécanica
Bon j'ai une Ford Fiesta 2002, le problème est le prochain, il a réparé l'air mais il a une fuite au condenseur, je le sais moi-même j'ai les manomètres et le gaz et le problème est que le problème est que je ne sais pas ce qui est déjà le chant que je dois mettre du gaz et comment je sais à quel point je le souples et si cela a déjà du pétrole car il s'agit de l'huile que cela est déjà comme cela est comme il s'agit de l'huile que cela est déjà en huile car c'est que c'est que cela est comme il s'agit de huile déjà car c'est que cela est comme il s'agit de l'huile que cela est déjà comme cela est comme il s'agit de l'huile que cela est déjà en huile car c'est que c'est que cela est comme il s'agit de l'huile que cela est déjà comme il s'agit de l'huile comme cela peut

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34818 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'air:
Dans votre voiture, une étiquette informative sur le type de gaz réfrigérant qu'il utilise (généralement R134A), la quantité de gaz (la majorité que j'ai vue est à 950 grammes environ) et la quantité d'huile (ces données ne s'en souviennent pas mais elle est très peu))

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34843 par manuelle mécanica
Comme pas exactement toutes les données de votre voiture, je vous dis que le moteur à essence 1.4 a 650gr Gas R134A et 207cm3 de pétrole. La plus grande quantité d'huile se trouve dans le compresseur d'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34858 par manuelle mécanica
Bonjour, la quantité de gaz est généralement de 600 gm, mais après avoir chargé et allumé le moteur et donner à A / vous devez mesurer les pressions (quelque chose que je comprends, vous savez comment le compresseur, n'oubliez pas de vérifier ces fuites et de faire le vide avant de commencer la charge du liquide (gaz) J'espère que c'est utile, de la chance.