Recherche dans MDM

Bulletin

Bref développement dans un ramassage Musso Sport

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34611 par manuelle mécanica
Mon problème est que la cinquième mars n'a qu'une différence de 200 tours par rapport au quatrième, de sorte que le développement est très court et dépense beaucoup. Je voudrais savoir si vous pouvez changer le cinquième piñon pour un autre Musso qui prend plus de temps. Si oui, qu'est-ce que Musso le prend? MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34620 par manuelle mécanica
Si cela peut être, mais là pour effectuer des calculs pour obtenir l'attaque et le diamètre primitif, pour pouvoir améliorer le calcul du diamètre et de la quantité de dents, ce n'est pas du tout facile, mais je ne pense pas que cela vient de l'usine à l'usine que vous sentez un autre problème que le véhicule augmente la révolte, mais la vitesse est la vitesse?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34639 par manuelle mécanica
L'embrayage ne patine pas, le problème est que le piñon du quatrième et du cinquième est très similaire en développement seulement 200 tourne le moteur. Je pense que dans le Musso normal, le développement du cinquième est plus grand, mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas, je voudrais savoir si je peux l'échanger comme autre chose. TOUS MES VŒUX. MERCI