Recherche dans MDM

Bulletin

Le problème de recirculation du gaz rend vide ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34407 par manuelle mécanica
Estimé, je vous dis mon problème, j'ai un Datsun 160J 1980 (moteur L16, la chose étrange est que je l'ai récemment ajusté, j'ai changé tout ce qui m'est venu, et de nulle part je ne mettais pas mon doigt dans le tuyau qui sort de la couverture de la valve et au lieu de souffler, je ne l'aimait pas, si je ne pouvais pas être la chose qui ne pourrait pas être apprécié, tout comme le diagram de la chose qui ne pourrait être pas la chose, je ne serais pas apprécié, je ne l'aim Cela m'est venu à l'esprit est que ce mauvais réglage de la chaîne (un peu d'arbre à cames arrière) puisque pour que le moteur correspond au ralenti

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34423 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème de recirculation du gaz: vide ...
Dans le datsum, il est normal que la tétine de l'évent de la valve car c'est la vanne PCV se déconnecte et Tapome de la même manière pour voir si c'est le cas chanceux et prêt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34426 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème de recirculation du gaz: vide ...
Cher j'apprécie votre temps ... le problème est que ce n'est que le tuyau, il ne porte pas V / V PCV, il est censé être une recirculation positive ... merci, et j'espère plus de commentaires, j'espère que quelqu'un qui vous est arrivé ... salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34427 par manuelle mécanica
Eh bien, je pense que vous devez vérifier si les cames sont laissées dans la position du chevauchement, je pense que le calibre de vavula est dix millièmes de difficulté pour les premiers à ADM et ESC que les cames ne sont pas plus grandes que les autres et si l'arbre est original et si vous n'avez pas à classer le temps la deuxième position uniquement dans la culasse ou à connecter les câbles derrière. Le ditribution est régionnez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34431 par manuelle mécanica
Estimé, merci pour votre contribution, la réglementation des vannes est respectivement à 0,25 et 0,30 mm EDM et ESC est respectivement ... les cames sont l'original et sont comme neuves ...

la distribution, lorsque j'ai désarmé, je pensais que cela a été mal fait et ne marque rien, et comme je n'ai pas trouvé de cylindre Ulgun 1 en Escape), cela me provoque des doutes, mais la maîtrise de la catégorie ne correspond pas ... Est-ce que le pistolet ... L'autre est que lorsqu'il s'allume sur le froid, il en coûte trop pour se stabiliser et échouer, jusqu'à ce que ce soit le bon moment jusqu'à ce qu'il atteigne un T ° normal. Avec l'avance d'allumage sur les 30 ° (avancés), le ralenti est régularisé et avec le moteur froid, il n'est presque pas nécessaire de prendre la température pour que le moteur fonctionne bien, le vide dans la recirculation positive ne varie pas ... Je pense que demain je vérifierai la position de l'arbre à cames ... Je pense que cela peut être que ...

merci pour son temps, et toute contribution sera bienvenue ...