Recherche dans MDM

Bulletin

Stratus 97 dépense beaucoup d'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3438 par manuelle mécanica
Stratus 97 est dépensé beaucoup d'essence publié par Manual-mécanica
Je demande votre aide. Mon Stratus Model 97 dépense beaucoup d'essence que quelqu'un m'a dit que c'est un capteur qui est endommagé, mais je ne sais pas ce que c'est j'espère que quelqu'un

me conseille également d'avoir un défaut lors du démarrage des 200 premiers mètres, Tironea n'est pas entrée dans la 2ème vitesse, ou si elle la chauffe pendant un certain temps avant de commencer, la défaillance est passée, mais après l'avoir réchauffée. Un mécanicien que la transmission m'a dit que Porke ne l'a déjà emmené à Rreglars ... s'il vous plaît quelqu'un qui peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3447 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Stratus 97
Vérifiez le filtre à air, le capteur d'écoulement d'air, le MAF, vérifiez également s'il a un tube d'air déconnecté, il peut également s'agir de la soupape EGR ou de la sonde Lambda.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3483 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai été très utile!
Je l'ai vérifié et si j'avais des fuites d'air, 2 tuyaux d'éclatement. Apportez-le au mécanicien et qui a été corrigé. La mauvaise chose est qu'un Tironea et prend pour entrer dans le 2e 1eros 200 mètres que je le refuse. Pouvez-vous suggérer autre chose?
NB passe toujours beaucoup d'essence, mais je ne l'ai pas réglé, pourrait-il l'être? Ou y a-t-il vraiment un capteur qui échoue au Stratus et les fait dépenser plus?

MERCI BEAUCOUP!!: S

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3500 par manuelle mécanica
Bonjour, vous prenez

en ce qui concerne la consommation de carburant, le réglage n'est pas très important lorsque c'était la dernière fois que vous l'avez fait mais révèle tous les 6 mois ou 10 000 km. Car si les filtres sont très sales ou si les bougies d'allumage ont déjà donné leur mieux, l'ordinateur ou le standard tente de récupérer l'alimentation en augmentant la livraison de carburant. D'un autre côté, la transmission pourrait également nécessiter un changement d'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3508 par manuelle mécanica
Bonjour, le voyant est allumé par hasard si c'est le cas, vous devez contrôler l'ordinateur, sinon après avoir fait le réglage, vous devez baisser la consommation de carburant, rewavian le câble de l'Overwhelon qui va à la modification est peut-être dessiné et est trop tendu et lors de l'accélération de la tension et ne laisse pas le changement.