Recherche dans MDM

Bulletin

Enregistrement d'affichage noir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #34137 par manuelle mécanica
Affichage noir du compteur kilométrique. Édité par manual-mecanica
Bonjour, il y a quelques jours, l'affichage du compteur kilométrique de ma Mercedes Vito de 1997 a cessé de fonctionner. Les autres indicateurs analogiques (compte-tours, compteur de vitesse, jauge à essence) fonctionnent, mais l'affichage numérique est hors service et je ne peux plus consulter mon kilométrage. Quelqu'un saurait-il si le démontage du bloc d'instruments est facile et s'il s'agit d'un problème simple à résoudre ?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41175 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique sur le sujet de l'affichage du compteur kilométrique noir.
Bonjour, pour le retirer, il suffit d'enlever les deux caches en plastique situés à droite et à gauche, en haut du bloc d'instruments. Une fois ces caches retirés, dévissez les deux vis et le bloc d'instruments se détachera.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41178 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique sur le sujet de l'affichage du compteur kilométrique noir.
Bonjour, ne démontez pas le tableau de bord, changez simplement le fusible et cela devrait résoudre le problème. Je ne peux pas vous dire lequel c'est, mais s'il n'est pas sous le volant, il se trouve dans le compartiment moteur.

[Manuel d'atelier Mercedes Vito] Ce manuel se trouve dans la section des manuels ; il vous indiquera de quel fusible il s'agit.