Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Ford Ka possédé .. !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34107 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Ford Ka possédé .. !!!
Les bobines peuvent être démontées et vous l'emmenez à un électrique afin qu'avec une banque d'essai du tchèque ici au Chili, ils le font au moins, maintenant le moteur Rocam a de nombreux problèmes de température mais rien de l'autre monde, vérifiez les terres comme les compagnons vous disent bien et le plus important est que ce soit le liné Le tchèque trie ceci parce que si vous ne faites pas le véhicule, il chauffera toujours et ne marchera jamais bien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34112 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, En effet, mon KA a eu un réchauffage très fort, et je n'ai jamais allumé la lumière. En fait, il en a déjà eu plusieurs et je le découvre parce que la fumée sort devant le pare-brise, mais la lumière qui s'enflamme. Je pense que je vais installer une horloge de température à aiguille parce que cette valve n'a sûrement jamais fonctionné, car un ami a un Ka et me dit que lorsque la température commence à augmenter, cette lumière commence à clignoter, elle n'est activée que lorsqu'elle est déjà surchauffée. Je change le oring de cette valve déjà cessé de surchauffer et de conduire un réfrigérant, il n'a que la faute que je décris ici, bien que je ne l'ai pas beaucoup utilisé parce que je ne sais pas si vous pouvez endommager quelque chose avec cette défaillance. Vous avez raison, ma crainte, c'est que le cul soit endommagé, mais ma femme me dit qu'elle a vérifié l'huile et est normale, mais aujourd'hui je vais chercher à retirer la couverture que vous me dites. Bonne idée, ici les bobines me vérifient également dans les ateliers électriques, mais aujourd'hui, c'est la fête des travailleurs au Venezuela et tout est fermé, donc ce sera demain. Merci à tous, je vous informerai lors de la vérification de tout ce qu'ils me disent .. !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34123 par manuelle mécanica
Regardez cette voiture, tout le monde ne lie pas l'huile, mais avec tout ce qui lisait la caméra de pliage, il l'obtient ou non de l'huile en réchauffant la caméra, je vous suggère de la baisser et de la brosser

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35882 par manuelle mécanica
Salutations à tous .. !! Grâce aux suggestions, j'ai réussi à réparer mon KA, en effet, avant d'aller à l'atelier, j'ai démontré la bobine moi-même, seulement quatre vis de pointe, et j'ai trouvé que j'avais 6 à 7 fissures tout au long de la cascade, de différentes manières. J'en ai acquis un et l'ai installé. C'était parfait pour qu'il ne soit plus possédé. Ami frite, je dois vérifier ce que vous me dites car après cela, il conduit de l'huile à travers l'emballage de la caméra, alors je présume ou brûle l'emballage ou plié la caméra, ou les deux. Merci à tous pour l'aide .. !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35951 par manuelle mécanica
Comme vous vous l'avez dit, ce signal de bobine endommagé, les fuites à haute tension génèrent que les marqueurs sautent.