Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Ford Ka possédé .. !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34090 par manuelle mécanica
Aide avec Ford Ka possédé .. !!! Publié par manual-mécanica
Buanas Amis, j'ai un curieux problème avec le véhicule de ma femme. Nous avons un Ford KA 2007 avec un moteur Zetec Ro Cam de 8 vannes, 1,6 litre, 105 000 km, je pense que ce modèle avec ce moteur, le même du Power Party, n'est arrivé qu'au Venezuela, je ne suis pas sûr. Le problème est qu'il y a une semaine, je conduisais en pleine tempête, très fort, et le moteur a commencé à échouer comme si la distribution avait été mouillée, ils savent déjà, une défaillance typique car une bougie d'allumage ne fonctionnait pas. En arrivant à ma destination, j'ai réalisé que ce n'était pas cela, mais que le moteur était super réapprovisionné, au point que le couvercle du réservoir d'eau s'est cassé, l'ensemble du moteur était taché du rouge réfrigérant. Le conseil d'administration du conseil d'administration n'a jamais excité. Vérifiez et je conduisais le réfrigérant par la vanne de température. Ce qui est curieux à propos de la question, c'est que la voiture semble possédée maintenant, car être au ralenti, et accéléré en donnant des chaussures rapides à l'accélérateur (en tant que garçon accélère dans une sémaphore pour hacher avec une autre voiture), le moteur échoue égal à la défaillance typique d'une bougie d'allumage de l'opération, et la nécessité qui marque les minutes du temps. Ce n'est pas une blague, c'est totalement vrai ... une fois que j'arrête d'accélérer, le moteur revient au relais et que l'horloge fonctionne normalement. Le défaut est également présenté lors de la conduite, par intermittence, je vois que l'aiguille d'horloge quelques minutes pendant que le défaut est présenté ... une fois que le moteur arrête l'échec, l'horloge cesse d'anticiper. Ils me disent qu'avec la surchauffe, un câble d'horloge est peut-être court et produit la défaillance du moteur, mais je ne sais pas si cela est possible. Ils me disent également que peut-être une bougie d'allumage est partie et ne fonctionne pas bien, mais je ne pouvais pas retirer les bougies d'allumage parce que je ne sais pas comment obtenir les câbles, car ils semblent fixés à certains tubes qui couvrent la bougie et je ne veux pas les tirer, je ne vais pas être qu'il les endommage. Je sais que cette horloge a un bombardement rouge qui indique quelque chose sur un capteur de moteur qui le désactive si la clé électronique n'est pas placée dans la Suichera, je ne sais pas si cela a à voir avec ce capteur de moteur et c'est pourquoi il échoue, mais mes amis, je ne sais pas quoi faire pour le KA pour corriger le problème. Merci à qui peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Ford Ka possédé .. !!!
Vérifiez urgent les câbles de terre éventuellement tout et voyez si celui qui va au corps est connecté et propre ou non sulfatado, vérifiez le câble qui est fixé à la masse toujours de masse qui devrait aller sur le côté du changement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34097 par manuelle mécanica
Très proche de ce que le partenaire recommande la même chose après qu'une surchauffe a commencé ce même défaut et mon problème a été résolu dans les connecteurs des injonnts, pour la chaleur et le temps d'utilisation, l'isolateur a été brisé au câble et avec seulement les déplacer, je notorise,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34103 par manuelle mécanica
J'ai eu trois Ford Focus avec le même problème dans l'atelier et la défaillance est produite par l'allumage lorsqu'il a une fuite à haute tension le défaut similaire à celui d'une bougie d'allumage et que la haute tension circule en tant que courants parasites qui deviennent fous les marqueurs si le problème est une mauvaise polarisation mais que c'est un défaut de conception. conseil.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34105 par manuelle mécanica
Merci court-circuit, touche 1 et Choto pour vos suggestions. Uff, je vois que je devrai revoir plusieurs choses. Je reviendrai ensuite les câbles de masse en premier lieu. J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si cette bobine d'allumage a une fuite, mais ne la remplace que par une nouvelle ou y a-t-il un moyen de savoir? Maintenant touche 1, avez-vous dû remplacer les câbles des injecteurs ou simplement placer l'isolation (Teipe en plastique ou quelque chose) sur le câble? Aujourd'hui, je vérifiais ces câbles d'ailleurs mais je n'ai rien remarqué d'étrange. Je reviendrai à nouveau demain car si vous remarquez que le chariot a 5 ans et que les chemises ondulées qui protègent les câbles sont déjà grillées par la chaleur et sont libérées. Merci amis pour cette aide précieuse .. !!!