Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Elantra 2000 / PROBLÈME TANK ESSET

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3385 par manuelle mécanica
Salutations, il y a environ un mois, j'ai des problèmes avec mon Hyundai Elantra 2000. Il faut du temps pour remplir le réservoir d'essence, je commence à le remplir et que l'essence sort comme si le réservoir était plein, je dois attendre une moyenne de 5 minutes à baisser ou à s'adapter à l'essence pour continuer et si je pishop le pistéiste pour continuer la noix et l'essence sort. Aucun type de filtration ou odeur d'essence ou de tout type de jalon ou de perte de vitesse n'est observé.:(

Merci pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réservoir d'essence Hyundai Elantra 2000 / Problème
Vous devriez vérifier le tube de remplissage du réservoir Il y a un tube de pression en désaccord peut-être obstrué ou il y a quelque chose qui empêche l'essence de s'écouler correctement, vérifiez-le lorsqu'il est de niveau de niveau, donc vous évitez de perdre trop d'essence lorsqu'il est clair.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réservoir d'essence Hyundai Elantra 2000 / Problème
Merci mille pour l'aide, aujourd'hui, mercredi le prend le matin à l'atelier et à l'effet Caniter et l'un des bombes de secours est endommagé, merci pour tout et le succès.

Danessairis;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3415 par manuelle mécanica
Merci mille pour l'aide, aujourd'hui, mercredi le prend le matin à l'atelier et à l'effet Caniter et l'un des bombes de secours est endommagé, merci pour tout et le succès.

Danessairis;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3430 par manuelle mécanica
Demandez les anciennes pièces de rechange parce que je m'arrête un peu étrange sur la cartouche pour votre sécurité, demandez-leur comme ça, vous êtes sûr de ce qu'ils ont changé pour vous