Recherche dans MDM

Bulletin

Injecteur ferroviaire commun

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33800 par manuelle mécanica
Injecteur ferroviaire commun Publié par Manual-mécanica
Une question en général:
démonter un injecteur ferroviaire commun (Terracan) quelle partie mécanique de la pointe est divisée en plusieurs parties, mais lorsque l'injecteur ne fonctionne pas, l'injecteur ne sait pas si ces types d'injecteurs après ré-assemblage sont toujours nécessaires pour les calibrer avec un testeur car je ne travaille pas plus tard maintenant, je dois l'emporter sur un banc de test pour voir que cela se produit maintenant. Mais voir l'intérieur, les pièces mécaniques ne sont pas compliquées si l'on ne perd pas d'ordre.
Je voudrais savoir s'il y a une procédure sans avoir besoin de les essayer dans le banc de test ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33996 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' injecteur ferroviaire RE: Common
Les armes étaient sûrement très mauvaises, pour que cela fonctionne très clairement que vous devez essayer, ces injecteurs souffrent de problèmes de retour, mais ils collent également l'aiguille de la pointe par le carburant sale, vous pouvez soigneusement faire ces réparations, ce qui se passe, c'est qu'il a beaucoup de petits morceaux ou certains sont perdus de leur taille et voyez également comment le déshabiller pour ne pas mettre quelque chose autrement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.