Recherche dans MDM

Bulletin

Chevy ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33625 par manuelle mécanica
Chevy ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Que diriez-vous d'amis du forum dont j'ai besoin de son aide urgente pour un manuel Chevy Monza, 5 Vel 2001. Mot. 1.6 MPFI, il s'avère que ma femme conduisait et soudain, j'ai écouté un bruit dans le moteur et j'ai désactivé plusieurs tentatives pour démarrer le moteur et rien ne soit allé voir quel était le problème, il s'avère que la bande de distribution était sortie de la poulie de tension et la vis de la poulie du château Commencez mais ne gardez pas le RPM et si l'accélération ne répond pas et sort immédiatement, nous avons dû laisser la voiture dans une station-service, espoir (que rien ne se passe), comme je peux le mettre à temps ou ce qui sera l'échec, cela me demande vraiment, à l'avance, je vous remercie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33628 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Chevy ne commence pas
Bon jour ami x ce que vous commentez, je vous suggère de vérifier si c'est au point si c'est le point devrait être le guide piñon de sigual comme ça et celui de la came

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33636 par manuelle mécanica
Il me semble que vous n'avez qu'à mettre du bon à l'heure, mais il semble que le barrage de merde du vilebrequin soit gâté la chaîne qui va dans le vilebrequin parce que ces véhicules ont tendance à le faire, de toute façon, il me semble que ce n'est pas très parce que les vannes doubles de ce moteur si je ne me souviens pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33640 par manuelle mécanica
Merci Kikemec pour votre aide, un guide pour le mettre à l'heure ou comment et où je peux avoir ces informations, bonne journée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33641 par manuelle mécanica
Bonne journée, selon cela quand il l'a lancée, la voiture a avancé une bonne distance mais de 40 k / h. Cela ne s'est pas produit et le reste, je ne pense pas qu'une valve ait été pliée et aucune explosion n'est entendue, comment puis-je le mettre à temps? merci.