Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'air Ford Party

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33585 par manuelle mécanica
Ford Party Air Problems publié par Manual-mécanica
Bon, j'ai une Ford Fiesta 2002, le problème est il y a l'année suivante, la voiture lorsque je me suis arrêté dans la queue, la voiture a cessé de refroidir pour avoir l'air, mais n'a pas refroidi quand il a couru, il était refroidi et les nuits, je me refroidis uniquement quand il l'a exécutée il y a une semaine, le partenaire orijinal était le maintien de toutes les tuyaux, le condensateur était lié à l'évapoteur. Mais toujours avec le défaut, la voiture dans les files d'attente ne se refroidit pas seulement lorsque je l'exécute ou quand il pleut, c'est que la voiture se refroidit qu'il peut être

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33588 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec l'air de Ford Fiesta
Salut Felix Votre problème Ceci est en électroveral car la réponse est la suivante lorsque l'air est contenu, vous devez allumer l'électrvetililateur à basse vitesse car ces voitures travaillant avec deux vitesses ou n'arrivent pas le signal de la valve pursutatique élevée ou que le réflexe est endommagé ou la résistance que cette mauvaise doit vérifier si l'air est contenu dans l'air. Les précisions s'efforcent lorsque la roue pénètre suffisamment et abaisse les précisions là-bas commence à refroidir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33589 par manuelle mécanica
Greetings Felix, your problem is a bit weird since the holidays are a fridge, hehe, performs this test, in the parking lot lights the car and 10min later lights the air conditioning at an average speed, if after ten minutes but it does not cool as it is check or do maintenance the main electrventilator and if it has a second also check it, check the collector or the base of the electro and the same blade if it does not Or you change, another thing you can try and if there is space est de placer un électrèlateur universel de 8 "(en supposant que vous n'avez que le radiateur) à l'avant du condenseur, j'ai eu un problème similaire dans le camion et le résoudre en plaçant un électro de 12", tout comme vous avec un nouveau compresseur. Vous commentez comment ça s'est passé. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33602 par manuelle mécanica
Ami pour ecder l'air voit l'Elecro Tanbien mais si et a remarqué que lorsque vous jetez de l'eau au radiateur, la voiture refroidit bien avec l'Electro mais c'est Nuebo Valeo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33629 par manuelle mécanica
OK mais c'est sur, je suis allé à la basse vitesse parce que s'il y a, vérifie qu'il n'a pas beaucoup de gaz si vous avez un manométro vérifie que X bas est 40 yx haut 200 à 230 qui sont les deux choses que ce défaut que l'Electro ne fonctionne pas ou n'a pas beaucoup de gaz, mais cela a beaucoup de choses.