Recherche dans MDM

Bulletin

Corsa 2002 Hatch Back Problems Electrical

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33545 par manuelle mécanica
Problèmes électriques Corsa 2002 Hatch Back publié par Manual-mécanica
Bonjour,

j'ai des problèmes électriques avec mon trappe Corsa 2002, le problème est le suivant:

la voiture tourne normalement, mais après quelques instants, les instruments (tachymètre et autres aiguilles, les indicateurs de lumière de la planche) sont éteints) et ne sert pas la direction électrique dans le volant (il devient plus dur qu'une direction mécanique). La voiture ne sort pas et fonctionne normalement, alternativement le problème est restauré et cela se produit en continu.

Je ne sais pas ce que cela peut être, j'espère que vous pourrez m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33549 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes électriques CRESS 2002 Hatch Back
Vous avez donc compté que cela semblait un faux contact .. regardez que les tambours de la batterie sont propres, vous pouvez poncer un peu et bien serrer .. puis confirmez que la voiture a les masses de châssis, de moteur, etc. Dans le Fuster, il vérifie toutes les fusibles, Rel et ne pas trouver de faux contacts. J'espère qu'il sert quelque chose de chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33550 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes électriques CRESS 2002 Hatch Back
J'ai déjà vérifié les fusibles, tout et de la même manière que j'ai nettoyé les ivrognes mais le problème persiste, je ne sais pas si un faux dans le câblage pourrait provoquer cela!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33551 par manuelle mécanica
Vous devrez vérifier l'intégralité de l'installation, la plus difficile dans certaines installations est de déterminer si le fichier ne fait pas de faux contacts lorsque vous êtes connecté .. vous devenez fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33750 par manuelle mécanica
Ammm pour les symptômes que je pense est un module qui est celui qui contrôle l'adresse et l'éclairage .. Aki lui-même .. Vous pouvez télécharger un manuel d'atelier: Corsa Hatchback, Corsa Cy Il y a les emplacements des modules et pour cela ils servent ....
J'espère et vous servent quelque chose ...