Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Kadett GSI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33407 par manuelle mécanica
Opel Kadett GSI publié par Manual-mécanica
Salutations ... Je suis le fier propriétaire d'un Opel Kadett GSI du '89. J'ai décidé de le réparer petit à petit, avec mes propres moyens. Bien que j'aie téléchargé le "manuel de l'atelier" de mon véhicule sur cette page, il n'a pas dissipé les doutes de OD que j'ai. Premièrement: bien que les ampoules soient bien, le voyant arrière ne fonctionne pas ou le brouillard arrière. Je pense que cela peut être un problème de fusible, mais je ne comprends pas le schéma électrique. Deuxièmement: je veux changer les plaquettes de frein avant, mais je ne peux pas les démonter. Merci beaucoup pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33416 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Opel Kadett GSI

Tonia a écrit: Salutations ... Je suis le fier propriétaire d'un Opel Kadett GSI de '89. J'ai décidé de le réparer petit à petit, avec mes propres moyens. Bien que j'aie téléchargé le "manuel de l'atelier" de mon véhicule sur cette page, il n'a pas dissipé les doutes de OD que j'ai. Premièrement: bien que les ampoules soient bien, le voyant arrière ne fonctionne pas ou le brouillard arrière. Je pense que cela peut être un problème de fusible, mais je ne comprends pas le schéma électrique. Deuxièmement: je veux changer les plaquettes de frein avant, mais je ne peux pas les démonter. Merci beaucoup pour votre aide.

La lumière arrière pourrait être le fusible ou l'interrupteur situé dans la boîte de vitesse, sur le couvercle couvert par le Fuster a généralement dessiné les effets de chaque fusible, c'est l'atmosphère pour les interpréter.
En ce qui concerne les pilules, elle est simple, mais elle a ses détails, donc si vous ne pouvez pas les démonter, cela signifie que vous n'avez aucune expérience, je pense que vous devez recourir à un professionnel ou à un ami avec des connaissances, de peur de sauver des pesos, donnez un accident avec des conséquences pour vous et pour un tiers.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44600 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le d'Opel Kadett GSI
Bonjour, je m'appelle Luis. Je ne sais pas si vous vous aidez
en CTO au FREB s'ils sont avant. Vous devriez d'abord couler le piston des pincettes.
Ensuite, la prise du présent est une Wonston en acier
plus tard. À l'arrière, il a des bouchons en caoutchouc que vous les sortez. Et à l'intérieur se trouvent les vis de clé exagonale ou
la mesure ne saurait pas comment vous dire, mais elle passe entre 5 ..... à 8 mm,
vous poncez le disque et les pilules Nuebas.

Ils
dans position
respective
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44603 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le d'Opel Kadett GSI
Salut Tonia, félicitations pour votre voiture, il reste que peu de choses !! Vous pouvez également compter sur moi, j'ai un calibre de 92, tube aussi Kadett SV, et ma Corsita GT NV ... avec ça, je veux juste dire que je les connais beaucoup, Averias, très peu !! .Buen les freins qu'ils vous ont déjà expliqués ou moins, pour être filés pour en prendre s'il y avait un câble pelao pour un parking, etc. le reste parce que comme les compagnons vous l'ont dit. Salutations!!