Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33352 par manuelle mécanica
Problèmes MAF publiés par Manual-mécanica
Amis:

La question est simple, que se passe-t-il ou qui provoque la déconnexion du MAF ?, Je pose la question dans ma voiture que la discconcexion provoque un chauffage immédiatement du moteur, je ne sais pas si cela est normal, car la plupart du temps lors de la déconnexion d'un capteur, ce capteur repose sur un autre, pour continuer la fonction de la voiture et l'empêcher de s'arrêter. En conséquence, je pense qu'il pourrait y avoir un capteur défaillant ou un autre artefact.
MERCI.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33353 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes RE: MAF
Salutations Caltovi, chaque marque de véhicule de ses ECU possède leurs propres "algorithmes" pour résoudre des problèmes en cas de défaillance du capteur, par exemple dans certaines camry, ils ont un capteur MAP et MAF pour éviter un projet de moteur en cas d'échec de l'un d'eux, d'autres véhicules n'ont pas un tel support, la plupart utilisent la fonction de base de l'injection d'un autre carburant en cas de défaut d'un capteur. Il y a des moteurs qui sont pénétrés en déconnectant le capteur TPS, la carte, le MAF, le CMP, j'ai sans aucun doute le CKP. Ne comprenez pas mal un capteur défectueux pour le déconnecter, si le moteur s'éteint, cela signifie que ce capteur est fondamental dans les calculs du processus de combustion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33358 par manuelle mécanica
Merci ami x votre réponse, j'ai posé la question précédente parce que j'ai un imprémateur de 1995 1.8, et celui-ci a ralenti les problèmes, en froid, il s'accélère à 2000 tr / min ou plus (parfois il est coincé), puis il descend à 1200 et au plus à 1000 quand il est chaud. Il y a quelque temps, je reposons le passage d'air dans le papillon, en conséquence, le moteur a un inactif normal, mais il est chauffé à Demacia, commençant les ventilateurs après un certain temps : D.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33360 par manuelle mécanica
Salutations, avec des problèmes de ralentissement, l'IAC est examiné et nettoyé, ainsi que le TPS, en supposant déjà que les bougies d'allumage, les câbles, le carburant et le filtre à air sont en bon état, le chauffage peut indiquer que le moteur est hors de point, je vous demande maintenant, et que le moteur est chaud, si vous éteignez et activez-le est relevé lentement?