Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Berlingo HDI 1.6 Fauteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33315 par manuelle mécanica
Citroen Berlingo HDI 1.6 Fauteur publié par Manual-mécanica
J'ai besoin d'une indication d'échec. Le diesel Berlingo lui coûte suffisamment pour commencer, car lors de la tentative 6-10, il vérifie que la tension atteindra les bougies d'allumage à incandescence, les bonnes bougies d'allumage, la sonde EGR, le nettoyage du filtre diesel, était avec de l'eau. Je crains que, dans un injecteur, quelque chose comme l'huile ou le mélange diesel ne s'échappe, quand il fait que l'allumage de la fumée a tenté par cet injecteur. Une fois le moteur allumé, il commence à se normaliser jusqu'à ce qu'il devienne presque parfait. Il s'éteint et encore le même problème.
Je remercierais celui qui m'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33330 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la faute RE: Citroen Berlingo HDI 1.6
À partir des injecteurs, rien ne devrait partir ou entrer, s'il vous échappe, le golilla en cuivre qui fait que le scellage du cylindre peut être faux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33336 par manuelle mécanica
Merci Kikemec, d'avoir eu la gentillesse de vous répondre merci, il vous dit ce qui se passe.

passe une bonne journée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33339 par manuelle mécanica
Bonjour, essayez de changer les tuyaux, il se peut qu'il soit perforé et entre dans l'air, sinon il met un bombin et proba si l'huile de gaz arrive

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33346 par manuelle mécanica

Wal7er a écrit: J'ai besoin d'une indication d'échec. Le diesel Berlingo lui coûte suffisamment pour commencer, car lors de la tentative 6-10, il vérifie que la tension atteindra les bougies d'allumage à incandescence, les bonnes bougies d'allumage, la sonde EGR, le nettoyage du filtre diesel, était avec de l'eau. Je crains que, dans un injecteur, quelque chose comme l'huile ou le mélange diesel ne s'échappe, quand il fait que l'allumage de la fumée a tenté par cet injecteur. Une fois le moteur allumé, il commence à se normaliser jusqu'à ce qu'il devienne presque parfait. Il s'éteint et encore le même problème.
Je remercierais celui qui m'aide.

Quel kilométrage avez-vous ?? Il est très possible que vous manquiez de pression de carburant au moment du démarrage qui ne devrait pas être moins de 120/150 bars, vous devrez scanner pour vérifier cela qui est la principale cause de ces automobilisations de ne pas vouloir commencer, il résout l'étanchéité de l'injection, mais ce n'est pas la cause de votre problème.

PDTA Vous pouvez essayer de réapparaître les fixations des attaches, puisque la rondelle du bronze est comprimée au fil du temps, perd l'épaisseur et les fuites, vous n'aurez peut-être pas à le changer et vous économisez un bon travail et l'engraissement de les faire sortir s'ils sont très proches.
Dernière édition: 13 ans 2 mois auparavant . Raison: PDTA