Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 307 HDI 110 HP

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33350 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Peugeot 307 HDi 110 ch

Gerardohuido a écrit : Bonjour, je possède une 307 HDI 110 ch. Mon problème est le suivant : lorsque j’allume la climatisation, de l’air chaud sort de toutes les bouches d’aération côté conducteur, même à la température et à la vitesse maximales. Côté passager, la climatisation fonctionne parfaitement.
Un concessionnaire Peugeot m’a annoncé un devis d’environ 1 000 € pour la réparation. Ce prix est-il correct ? Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?

Merci d’avance.

La résistance du régulateur de vitesse du ventilateur est grillée, c'est pourquoi il démarre à vitesse maximale lorsqu'on l'allume.
Je ne pense pas que le coût dépassera deux cents euros plus la main-d'œuvre ; le devis me paraît très élevé. Renseignez-vous auprès d'autres établissements et comparez les prix.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33351 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Peugeot 307 HDi 110 ch

Gerardohuido a écrit : Bonjour, je possède une 307 HDI 110 ch. Mon problème est le suivant : lorsque j’allume la climatisation, de l’air chaud sort de toutes les bouches d’aération côté conducteur, même à la température et à la vitesse maximales. Côté passager, la climatisation fonctionne parfaitement.
Un concessionnaire Peugeot m’a annoncé un devis d’environ 1 000 € pour la réparation. Ce prix est-il correct ? Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?

Merci d’avance.

La résistance du régulateur de vitesse du ventilateur est grillée, c'est pourquoi il démarre à vitesse maximale lorsqu'on l'allume.
Je ne pense pas que le coût dépassera deux cents euros plus la main-d'œuvre ; le devis me paraît très élevé. Renseignez-vous auprès d'autres fournisseurs et comparez.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.