Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Epica Motor 6 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33355 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet epica dhc 6 cylindres
Bonjour, je peux vous soutenir dans ce domaine, dites-moi quelle année est votre Chevrolet et à part, vous pourriez me donner le numéro de VIN du véhicule, en ce qui concerne le manuel, il est accroché à Internet et vous devez avoir un ususaire et un mot de passe, si vous avez besoin de quelque chose de concret, je peux vous soutenir. salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33364 par manuelle mécanica
Bonjour merci la voiture 2007, je ne sais pas ce qu'est le vin? Ce sera la série du corps KL1VM54L67B053917, plaque AE565bm, moteur 301519911014LG210181. J'ai en fait besoin que ce soit l'économiseur si avec les différents échecs, la voiture doit faire du moteur, certains me disent ce que les packages qui doivent changer et les gencives des vannes, même les capteurs d'oxygène, que pensez-vous de cela? Et je dois rechercher toutes les pièces de rechange qui sont très chères ici, j'essaie de tout apporter de l'étranger, du kit d'emballage à moteur, des bases de moteur, des capteurs d'oxygène, des anneaux, des choses de coquille standard dans lesquelles vous pouvez m'aider en ce qui concerne le manuel de l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33373 par manuelle mécanica
Il est nécessaire que vous examiniez le réglage du moteur, s'il a des problèmes, il est très susceptible de générer des échecs dans le système d'injection électronique, le capteur d'oxygène est susceptible d'être contaminé par l'huile et génére des problèmes, vous devez d'abord corriger le réglage mécanique du moteur pour continuer avec la pièce électronique.
Fumée bleue: consommation d'huile, ou BN par des anneaux et des cylindres, des guides de Vàlvulas, des Vàlvulas, du Vàlvula PCV obstrué, ou de la décanteur de couvercle BN Vàlvula obstrué. Vous devez effectuer le moteur, l'étanchéité et les tests vides afin de déterminer exactement quelle est la cause de la consommation d'huile.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33387 par manuelle mécanica
Merci beaucoup mon ami, prenez-le compte de vos conseils

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chevrolet Epica DHC 6 cylindres
BONJOUR. Ami si vous avez le manuel de cette voiture, veuillez me l'envoyer. J'espère et merci