Recherche dans MDM

Bulletin

Grand Vitara 2005 1,6 - 3p crie une sangle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33026 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le re: Grand Vitara 2005 1.6 - 3p chilla a STRAP?
Je vous recommande d'acheter la sangle d'origine, elles coûtent plus cher mais elles durent plus longtemps et vous évitez les maux de tête

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33066 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le re: Grand Vitara 2005 1.6 - 3p chilla a STRAP?
Lorsque je nomme les types de type B, c'est parce qu'ils ont un angle ou un profil différent, vous devez comparer l'angle de la poulie avec la sangle, l'angle de la courroie doit être COIC vers l'ouest avec la poulie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33067 par manuelle mécanica
Regardez, les bretelles V diffèrent par la largeur de la face plate, il y a de 8 mm à 14, si la chilla est celle de la direction hydraulique lorsque l'extrême est due à l'absence de volt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33070 par manuelle mécanica
Je n'avais pas lu le thème complet s'il est le matin, il est dû à la charge que l'alternateur génère lors de la récupération de la batterie, je vous conseille de voir combien l'alternateur génère, pas plus de 14,2 volts et des modifications de cette ceinture, il ne recouvre pas la batterie, un alternateur est capable de consommer jusqu'à 2 hp de force pour un moteur pour un moteur est capable de consommer jusqu'à 2 hp de force pour un moteur pour un moteur est capable de consommer jusqu'à 2 hp de résistance pour un moteur pour un moteur est capable de consommer jusqu'à 2 HP de force pour un moteur pour un moteur est capable de consommer jusqu'à 2 hp de force pour un moteur pour un moteur pour un alternateur capable de consommer jusqu'à 2 HP de force pour un moteur pour un mot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33076 par manuelle mécanica
Je pense qu'il peut y avoir ..
Si je comprends bien, ce serait parce qu'au début, l'alternateur fonctionne, produit de la ceinture. Mais ils sont nouveaux .. à la fois et après quelques semaines, je leur ai donné un deuxième resserrement pour la colonie,
c'est rare, car parfois environ 2 ou 3 jours et aucun bruit ne peut passer, mais parfois je pars le matin ou après avoir vu longtemps sans marcher comme un démon, un autre fait, c'est que parfois j'allume l'air Acean. Et il a tendance à crier mais pas toujours, seulement après une longue période, la voiture s'est éteinte.