Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'air Ford Party

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33003 par manuelle mécanica
Bonjour, je possède une Ford Fiesta 1.6 de 2002. Voici mon problème : au démarrage, elle démarre sans problème sans la climatisation et roule bien, mais parfois, aux alentours de 80 km/h, elle perd de la puissance. J'accélère, mais rien ne se passe ; le régime moteur ne monte pas. Je suis obligé de relâcher l'accélérateur et d'accélérer à nouveau. Ce problème est intermittent. De plus, lorsque j'allume la climatisation, la voiture hésite à l'arrêt, comme si elle allait caler, mais elle ne cale pas. On m'a dit qu'il y avait une valve qui permettait à la voiture d'accélérer lorsque la climatisation est en marche, mais je ne sais pas où elle se trouve. Enfin, lorsque j'accélère avec la climatisation allumée pour démarrer, la voiture peine et un bruit de « pompe-pompe » apparaît au niveau du boîtier papillon. J'ai changé les bougies, les câbles de bougies, la bobine d'allumage, la pompe à essence et le filtre à essence, mais le problème persiste

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33008 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes de climatisation dans la Ford Fiesta
Vous rencontrez des problèmes avec le système électrique de votre climatisation. Vérifiez les signaux électriques.
L'ordinateur de votre voiture se protège contre une surtension due à une possible coupure de courant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33013 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes de climatisation dans la Ford Fiesta
Ami, comment puis-je vérifier les signaux électriques ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33021 par manuelle mécanica
Débranchez le compresseur du climatiseur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33029 par manuelle mécanica
La soupape dont ils parlent est la soupape de régulation du ralenti (IAC) ; elle contrôle le régime de ralenti. Elle s'encrasse généralement et nécessite un nettoyage. Nettoyez également le corps de papillon