Recherche dans MDM

Bulletin

LUV DMAX 2008, Throwing Speed ​​5th.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32979 par manuelle mécanica
LUV DMAX 2008, Throwing Speed ​​5th. Publié par manual-mécanica
Salutations, j'ai un LUV Dmax 3.5 à l'essence de 2008, peu d'utilisation ... 2000 km ... et il a parfois lancé la 5e élocité, étant en accélération constante à une vitesse comprise entre 2008 et 130 kh ... Byian I Guide Me ... pratiquement le camion est nouveau, il a été stocké de 2008 à aujourd'hui ... qui a été acquis et a commencé à utiliser ... grâce à ceux qui peuvent contribuer quelque chose ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32983 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: LUV Dmax 2008, Throwing Speed ​​5th.
Regardez si cela a vraiment peu de kilométrage, le plus de choses qui me semblent à l'esprit est que c'est le 5ème Synchronizer qui est collé au pignon, donc ce changement est de sauter, si c'est le cas, vous devez changer d'huile, n'oubliez pas que le LUV utilise l'huile moteur dans la boîte ou si celles-ci ne sont pas formées pour répéter le fonctionnement de la mise en place et de la suppression du 5e dans l'arrêt dans la boîte ou si ceux-ci ne sont pas formés pour répéter le fonctionnement de la mise en place et de la suppression du 5ème dans l'arrêt de l'arrêt dans la ferme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33016 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: LUV Dmax 2008, Throwing Speed ​​5th.
Merci beaucoup Hector, je prendrai en compte votre recommandation et je ferai la maintenance respective.