Recherche dans MDM

Bulletin

TPS Suzuki Maruti Partie 2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #32942 par manuelle mécanica
Suzuki Maruti TPS Partie 2 Publié par manual-mecanica
Bonjour.
Il y a environ deux mois, j'ai vu un site web qui vendait des capteurs TPS à un prix très intéressant : 50 000 $. Le vendeur indiquait que c'était compatible avec plusieurs véhicules (Suzuki, Maruti, Chevrolet, etc., et même des motos). Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ce site. Ma question est la suivante :
quelqu'un saurait-il où je pourrais en trouver un pour ma Maruti à ce prix ? En magasin, ils sont très chers, entre 130 000 $ et 160 000 $,
soit presque le triple
du prix. Autre question : pourquoi le prix varie-t-il d'un véhicule à l'autre
 ? Celui pour un Nissan Terrano coûte 70 000 $ et celui pour ma Maruti 130 000 $. Comment expliquer une telle différence si ma voiture vaut moins cher ?
Ma voiture a été volée et je roule sans depuis plus d'un an. Malgré tout, elle fonctionne encore. Le problème se situe au ralenti : parfois le moteur s'emballe, d'autres fois il vibre tellement qu'on a l'impression qu'elle va se désintégrer.
Dans l'attente de votre réponse. Merci,
Victor, Chilien de cœur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #32990 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Suzuki Maruti TPS Partie 2
Ici au Chili, le prix des pièces détachées est fixé en fonction de la marque ; généralement, on trouve toujours un véhicule équipé des mêmes composants à un prix inférieur. C'est souvent le cas entre Mitsubishi et Hyundai.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.