Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes Megane 1.9DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32868 par manuelle mécanica
Problèmes Megane 1.9dci Publié par Manual-Micanica
Je salue d'abord le monde et k est le temps prima que je connecte.
Eh bien, le problème est acheté un DCI Renault Megane 2002 1.9, et le propriétaire m'a dit le turbo, Total K a acheté un turbo et le monter, mais je lance beaucoup de fumée blanche et se lie presque même, et ne télécharge pas les révolutions. Ensuite, j'ai une came ... les injecteurs, j'ai prouvé la pression de la pompe et la même chose ... Je ne sais pas si quelqu'un peut me donner une idée mais je ferais très bien.
Salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32888 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les problèmes Re: Megane 1.9DCI
Bonjour SVB2008,
la fumée blanche est due à une basse température dans un ou plusieurs cylindres, ce qui est à son tour produit par Water Pass dans un cylindre, une fissure dans un piston ou une chemise, la chose recommandée est de réduire la culasse, d'effectuer un test hydrostatique, d'examiner l'emballage. C'est probablement le passage de l'eau. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32908 par manuelle mécanica
Très probablement, votre moteur est une basse de compression lors de la mise en place d'un nouveau turbo, vous influrez beaucoup et pour les décharges de gaz qui reviennent à l'admission, c'est passer de l'huile à cause de la fumée blanche, faites attention que l'huile à l'intérieur du cylindre peut réagir sous forme de carburant provoquant des tourne-tour du moteur à son tour

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32957 par manuelle mécanica
Bon, merci pour tout, le problème est que je n'ai pas de compression, donc comme je ne pouvais pas brancher la machine de diagnostic, je suis resté avec un mécanicien pour la prise mais pas encore pour pouvoir ... alors s'il n'est pas de capteur et qu'il est de compression
Au fait, je me répète merci pour l'aide!