Recherche dans MDM

Bulletin

Thermistance pontique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #32864 par manuelle mécanica
Thermistance pour Pontiac Matiz. Édité par manual-mecanica
La climatisation ne fonctionne pas. La pression du gaz est correcte, le compresseur n'a aucun problème mécanique et les autres composants fonctionnent. Je n'ai pas pu vérifier la thermistance de l'évaporateur. Quelqu'un sur le forum saurait-il comment la tester, ou plutôt, quelles valeurs je devrais obtenir, puisque le système n'est pas activé par l'ordinateur ? Je pense que la thermistance est endommagée. Je dois la vérifier pour exclure un problème avec l'ordinateur. Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #32865 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la thermistance Pontiac Matiz

cacho0155 a écrit : La climatisation ne fonctionne pas. La pression du gaz est correcte, le compresseur n'a aucun problème mécanique et les autres composants fonctionnent. Je n'ai pas pu vérifier la thermistance de l'évaporateur. Quelqu'un sur le forum saurait-il comment la tester, ou plutôt, quelles valeurs elle devrait afficher, puisque le système n'est pas activé par l'ordinateur ? Je pense que la thermistance est endommagée. Je dois la vérifier pour exclure un problème avec l'ordinateur. Merci d'avance pour vos réponses.

C'est le modèle 2008.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.