Salutations Amis, j'ai fait un scan à l'isuzu que j'ai et j'ai obtenu les codes de dommages suivants
P1125, P1295, P1515, P1516, P0300, P0401.
À la recherche de cette interprétation:
p1125, etc. (contrôle électrique de la vanne d'admission) Le mode de performance limite
pour moi doit être un tube à vide cassé ou déconnecté, ou un tuyau de l'admission perforée, mal connecté ou avec une fuite d'air.
Le code P1125 est enregistré lorsque le solénoïde de contrôle de la pression turbo ne parvient pas à contrôler la pression turbo. Cela peut être dû au fait qu'il ne devient pas vide dans la soupape de la soupape de déchets, ou parce qu'il y a une fuite de pression dans l'admission.
1295 Le capteur de position de l'accélérateur ne semble pas recevoir suffisamment d'électricité.
P0300 Échec d'allumage du moteur
0401 Gas d'échappement (EGR) Écoulement insuffisant
P1515 Position de courant contre le commandant du Butterfly d'admission (PCM)
P1516 Position de courant contre la commande du papillon d'admission (module CT)
Cette information correcte. J'espère que vous pourrez m'aider, depuis le temps et consulté dans ce forum et avoir reçu l'aide nécessaire et merci à vous et résoudre mon problème. Une fois remercié d'un utilisateur reconnaissant. Salutations à Cumune. Edwin