Recherche dans MDM

Bulletin

Clio 2002 1.4 Problème électronique 16V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32564 par manuelle mécanica
Clio 2002 1.4 Problème électronique 16V publié par Manual-mécanica
Après soudage du châssis avec la batterie déconnectée et la calculatrice d'injection déconnectée. L'essuie-glace du pare-brise ne fonctionne pas toujours car vous mettez le pilote de contact - le pilote de panne marque une défaillance et pour laquelle la voiture ne démarre pas. Je considère la clé et je commence à connecter une autre voiture, mais l'autre doit être arrachée afin qu'elle doit y entrer et donc vous devez saisir les problèmes de contact, mais le nettoyage continue d'échouer et la boîte et l'ordinateur sans fonctionner,
j'ai également réalisé que l'écran radio est un peu sur lequel le battage de batte

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32582 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Electronica Clio 2002 1.4 16V
mmmm ta peluo i que vous déconnectez la batterie du terminal négatif environ 30 secondes, puis vous connectez et fermez les barias de contact avec les besses et vous commencez à avoir ce qui se passe, maintenant je vous recommande de vous vérifier la connexion des terminaux et encore plus du négatif qui descend avec un autre câble au châssis à des occasions lors de la déconnexion du terminal ou du moteur et du moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32590 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Electronica Clio 2002 1.4 16V
J'ai déjà essayé tout cela depuis que je dois laisser la batterie retirée car elle le dépense car
j'ai également testé avec les câbles de masse et avec le Voltimeter pour savoir s'il y a une perte de masse à tout moment,
c'est de devenir fou car nous avons tous induit en erreur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32594 par manuelle mécanica
Hé et si vous déconnectez à nouveau l'ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas de broches pliées et qu'elles font une bonne éruption

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32596 par manuelle mécanica
Je ne l'ai pas essayé mais gardez à l'esprit que tout ce qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le châssis soit sourd