Bonjour à tous. J'ai un problème avec mes oiseaux pour voir si quelqu'un me guide un peu.
Le problème est que la voiture ne démarre pas bien. Quand je vais le prendre, il est difficile de commencer, ainsi que 4 ou 5 secondes (il a toujours commencé comme un coup). Quand ça commence, si je l'arrête et recommence, alors parfait, rien d'autre à le toucher commence sans problèmes. Mais si je pars un peu de temps, il y revient. Je pensais que c'était pour un peu d'air dans l'injection, j'ai ouvert les tubes qui atteignent la pompe (un en un avec la voiture démarrée) pour obtenir l'air possible et rien, il reste le même, j'ai démontré le filtre à air et je me suis souvenu d'elle et de suivre la même chose, je ne sais pas quoi ressembler, car cela ressemble à tout l'air dans l'injection, mais je ne sais pas.
La vérité est qu'il est venu à la racine d'un changement de filtre à l'huile de gaz, mais la seule chose à laquelle je pense est de savoir si la membrane du filtre sera erronée et sucera l'air là-bas.
Qu'en penses-tu? Une suggestion ou une idée?
La voiture est une Toyota Avensis 20.TD (90cv) de l'année 1999.
Merci.