Recherche dans MDM

Bulletin

Bad Start Toyota Avensis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3240 par manuelle mécanica
Bad Start Toyota Avensis. Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mes oiseaux pour voir si quelqu'un me guide un peu.
Le problème est que la voiture ne démarre pas bien. Quand je vais le prendre, il est difficile de commencer, ainsi que 4 ou 5 secondes (il a toujours commencé comme un coup). Quand ça commence, si je l'arrête et recommence, alors parfait, rien d'autre à le toucher commence sans problèmes. Mais si je pars un peu de temps, il y revient. Je pensais que c'était pour un peu d'air dans l'injection, j'ai ouvert les tubes qui atteignent la pompe (un en un avec la voiture démarrée) pour obtenir l'air possible et rien, il reste le même, j'ai démontré le filtre à air et je me suis souvenu d'elle et de suivre la même chose, je ne sais pas quoi ressembler, car cela ressemble à tout l'air dans l'injection, mais je ne sais pas.
La vérité est qu'il est venu à la racine d'un changement de filtre à l'huile de gaz, mais la seule chose à laquelle je pense est de savoir si la membrane du filtre sera erronée et sucera l'air là-bas.
Qu'en penses-tu? Une suggestion ou une idée?
La voiture est une Toyota Avensis 20.TD (90cv) de l'année 1999.
Merci.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Bad Start Toyota Avensis.
Ensuite, il est possible que vous téléchargez le circuit diesel ou que vous ayez un radiateur brûlé dans la voiture peut être qu'ils ont laissé la vanne dans le support du filtre ouvert ou que le filtre a été mal monté et que l'air aspire si vous ne mettez pas que vous pouvez remettre une valve ne renvoie pas une vanne de contrôle qui permet de passer le diesel mais de ne pas le rendre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3273 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau.
J'ai vérifié avec un cantère et apparemment cela me donne que les quatre (en position de résistance, pratiquement nuls) sont bien).
J'ai examiné l'ensemble du système. J'ai à nouveau supprimé le filtre. Les articulations sont parfaites, je m'en suis souvenu en appuyant bien sur le filtre afin qu'il ne suce pas l'air. Apparemment, c'était bien parce que je n'ai présenté aucune fuite, mais bon, j'ai rempli le filtre de la pompe à main, je suis revenu pour purger le système ouvrant les tubes d'arrivée du gaz à la pompe. La voiture a bien commencé, même avec deux tubes paresseux, j'ai quitté le relais pendant un certain temps. Je l'ai arrêté, j'ai commencé immédiatement et parfait, mais à l'époque je l'ai recommencé et cela l'a déjà coûté à 5-6 secondes pour commencer. Je ne comprends pas. Serait-ce la bombe manuelle purgée qu'elle transporte? Je ne peux penser à rien d'autre.
Une idée?
Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3282 par manuelle mécanica
Il est possible que vous fasquez l'échappement du filtre, car si cela a été une racine de cela, je ne sais pas quel portefilter porte, mais ils portent généralement un caoutchouc que vous devez les remplacer, s'il s'agit d'un filtre à cartouche, s'ils sont de l'autre, il s'agit de remplacer la laveuse de cuivre si elle les prend et quelque chose d'autre que le câble dans la batterie, si la batterie est positive, si la batterie est la batterie est la batterie dans la tête de la tête de la batterie, si le puits est positif de la batterie est en train de le donner dans la tête de la tête de la batterie, si le puits est positif de la batterie est en train de le donner dans la tête de la tête du puits, si le puits est positif de la batterie est en train une étincelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3290 par manuelle mécanica
Faites ce test de chauffage avec le câble actuel déconnectant le câble ou le stratifié qui les unit tous ou mettant la vanne non-retour du diesel qui vous engage ainsi comme ceci, le circuit n'est pas déchargé