Recherche dans MDM

Bulletin

Câble d'embrayage automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32366 par manuelle mécanica
Câble d'embrayage automatique publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai eu un problème avec une Peugeot 806 d'essence, j'ai commencé à patiner l'embrayage et j'allais le changer parce que j'avais déjà environ 200 000 km. La plupart des kilomètres étaient par route et par autoroute, donc l'embrayage ne doit pas être très endommagé.
Avant de le changer, j'ai trouvé le levier de contrôle de la boîte Cambós et j'ai vu que c'était une sangle, je ne suis pas retourné à rien et le câble d'embrayage était tendu comme s'il marchait sur la pédale.
J'ai changé le câble d'embrayage et le problème a été résolu.

Conclusion: Les câbles d'embrayage avec récupération automatique échouent parfois et il n'est pas la même de modifier un câble pour changer une embrayage.
Les câbles antim qui devaient les réglementer avaient la défaillance que lorsque l'embrayage a été passé, la pédale a abaissé et ne se désengageait pas bien, ce qui a parfois gratté les marches. Il a été résolu en les régulant à nouveau et en appuyant sur l'entrepreneur.
Les câbles modernes, qui récupérent l'usure avec un système de ressort et de balle, échouent et sont tendus, qui portent l'embrayage ou le disque de patinage et nous pensons qu'il s'agit d'une ventilation différente.
Je préfère personnellement le câble avec une régulation manuelle ou un embrayage hydraulique.
Je vous dis le sujet au cas où il vous aidera pour toute ventilation avec de tels câbles.
Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32369 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le câble d'embrayage automatique:
Bonne conclusion AFTGM, il convient de noter que pour Peugeot et Citroen, il y a les deux verts de piola pour le même véhicule, c'est-à-dire que vous trouvez ceux de la réglementation automatique et aussi mécanique, la réglementation mécanique est toujours préférable car elle est plus fidèle qu'automatique et vous pouvez y travailler la chance et les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.