Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance Citroen C3 1,4 HDI de 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32394 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de puissance Citroen C3 1.4 HDI de 2003
Eh bien, pas de bruit étrange ni rien ni des fumées ni quoi que ce soit qui est ce que nous pouvons me faire un peu, merci Sertdi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32395 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de puissance Citroen C3 1.4 HDI de 2003
DDLCSA, parce qu'aucune lumière dans la peinture, pas de bruit étrange, un injecteur lui a échoué il y a un an et a été résolu, j'ai aussi pensé au caudalimetro mais je goûterai avec d'autres choses jusqu'à ce que j'atteigne le flux qui doit coûter à une pâte, que si ... le filtre du diesel, je ne l'ai jamais changé, je pense qu'il est temps de le changer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32396 par manuelle mécanica
Évasion obstruées? Est-ce une autre option, alors je le regarderai quand j'aurai un peu de temps pour me rencontrer. Merci Kikemec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32397 par manuelle mécanica
Salut Jose.p, parce qu'il a déjà 130 000 km ... quelque chose doit avoir plein de carbone / hehehe, je vais d'abord changer le filtre du diesel plus tard, je regarderai l'EGR et l'ensemble du thème, l'évasion aussi et le caudalimetro. Mais quand l'échec du flux, le flux ne sort aucun témoin dans le tableau ???

Merci beaucoup à vous tous des machines !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32419 par manuelle mécanica
La vérité est que la plupart du temps où le débit échoue, cela n'indique rien et le seul moyen est de l'essayer sur la route avec la machine de diagnostic, bien que si vous n'avez jamais fait de révision dans des conditions due (filtre à air, filtre diesel), vous savez déjà la première chose que vous devriez faire avant de vous mettre avec des problèmes majeurs.
Salutations.