Recherche dans MDM

Bulletin

Comment réparer le moteur si je ne peux pas obtenir un manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32271 par manuelle mécanica
Comment réparer le moteur si je ne peux pas être publié manuel par Manual-mécanica
Bonjour à tous!
Je dois réparer le moteur de certains tracteurs agricoles d'antigules que j'ai et j'ai recherché et je ne trouve pas les manuels en tant que partie.
L'un est un FIAT 655C et les autres sont un Fiat om 50C, les deux sont des chenilles. Je pensais que peut-être mettre un signe de référence à une vis de bout par exemple, les desserrer un peu et le resserrer à nouveau jusqu'à le mettre dans leur signe avec la clé dynamométrique et ainsi être en mesure de découvrir sa pression, la même que je pense à une barbarie, ou si quelqu'un connaît une astuce à réparer. Antiguos de ce qui est très difficile à trouver le manuel de l'atelier. Bon merci beaucoup à tous!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32273 par manuelle mécanica
Une bonne mesure pour régler les boulons de culasse lorsque le couple est inconnu est d'appliquer 1 kg / m par millimètre dans le diamètre de Bulon.
Cette technique ne s'applique pas personnellement, mais un vieux mécanicien m'a dit qu'il l'avait utilisé il y a des années pour ajuster les couvertures de cylindre de carrière.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32282 par manuelle mécanica
Le couple peut être calculé par la longueur du boulon l'épaisseur et le matériau là-bas, il y a une table sur Internet, mais il n'est pas si compliqué de le déduire par logique généralement dans des déplacements normaux moteurs le resserrement entre les 70 livres et les 120 livres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32288 par manuelle mécanica
Merci beaucoup!
Cela serait-il apicable aux étapes des bielles de connexion et aux berges de l'axe de culbuteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32294 par manuelle mécanica
Si vous êtes un ami de toutes sortes de boulons, cela dépendra de ces trois facteurs le resserrement maximal qu'ils auront avant de couper, de chercher les planches, de mettre dans Google Table des paires de serrage ou de table de couples pour les boulons et quelque chose sortira.