Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta Radio 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3171 par manuelle mécanica
Radio Fiesta del 95 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Ford Fiesta del 95, car le lecteur de CD radio n'allait pas le changer pour un autre, pensant que le propriétaire précédent aurait déjà mis les connecteurs ISO, mais non.
Au total, il y avait une baise assez élégante de câbles, je suis allé acheter les connecteurs, mais quand je vais être associé aux deux câbles qui ont été coupés pour épisser l'autre radio ne se sont pas déroulés, et que j'ai essayé de désespérer avec tous les câbles.
La chose la plus étrange est que le câble d'antenne s'éteint lorsque vous essayez de poser: S
ma question est:
si les deux premiers câbles sont coupés de l'ancien connecteur, qui sont ceux qui doivent épisser? Et quelque chose d'autre lors du saut d'étincelles, je ne sais pas si je chargerais une Fuble, sur le côté gauche ci-dessous, j'ai la boîte à fusibles laquelle qui va à la radio?
Merci beaucoup à tous et pardon pour le Rollazo, mais je marche avec tous les câbles à l'extérieur et sans torture radio!
BISOUS

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3196 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: radio Ford Fiesta del 95
Bonjour Ruth, il se peut d'abord que vous ayez chargé le fusible du rayon ou de la voiture dans le couvercle ou dans le manuel du propriétaire vous dit quel est le fusible séparé qui est vu qui est la brûlure après que les étincelles sont fortes ou faibles car si le rayon est fort ou connecté les câbles aux revers et s'ils sont faibles, il peut être normal car la radio prend également l'antenne. La radio avec l'instruction ou dans le connecteur que vous avez acheté devrait apporter quelque chose indiqué que cela l'apporte normalement si vous ne me faites pas savoir que je l'explose pas par étape

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.